COSMETIC VALLEY ET BEAUTÉVILLE ONT RENOUVELLÉ LEURS VŒUX

Le 7 juillet 2023, COSMETIC VALLEY et la Ville de Chartres ont reçu les principaux fondateurs de Beautéville, le pôle beauté de la Chine, à l’occasion de la signature d’une déclaration qui consolide le projet de convention de partenariat déjà signé en 2018.

Cette convention de partenariat tripartite (Ville de Chartres, COSMETIC VALLEY et BEAUTÉVILLE) permet de faciliter les coopérations entre les acteurs locaux de la filière. Il s’agit également d’aider les jeunes entreprises innovantes dans leur déploiement commercial en Chine – principal marché export – et de promouvoir la France, et plus particulièrement Chartres, comme territoire incontournable de la cosmétique.

COSMETIC VALLEY signe ici un nouveau chapitre de coopération transnationale et poursuit son engagement pour emmener la filière cosmétique vers de nouveaux sommets d’innovation, d’excellence et de réussite à l’export, après une crise sanitaire qui a considérablement impacté le modèle économique et qui a représenté un frein majeur à la mise en œuvre de ce partenariat avec Beautéville.

Cette nouvelle visite témoigne de l’intérêt porté par la Chine à COSMETIC VALLEY qui porte la voix de l’industrie cosmétique à l’échelle mondiale. Elle est un véritable accélérateur de PME françaises et de startups, réputée pour sa formidable dynamique de réseau favorisant l’innovation des produits cosmétiques Made in France.

Vous souhaitez gagner en visibilité ?

Communiquez sur cette bannière !

En savoir plus
X

Connexion