En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
  
  
S'incrire            Mot de passe oublié

Impact+ carré

E-Cosmeto Veille

Agenda des évènements

formulaire Adhésion

Contacter un fournisseur

Annuaire des membres OK

Innover en cosmétique

Inscription newsletter

Offres d’emploi

Cosmetic 360

Annuaire formations 2018


Accueil > Actualité > Entreprise

Entreprise Start In Cosmetic : 1er concours national de création d’entreprises de la filière cosmétique

https://www.cosmetic-valley.com//media/actualites/20131017-Start-In-Cosmetics.jpg

Start In Cosmetic : 1er concours national de création d’entreprises de la filière cosmétique

Publié le : 17-10-2013


Les objectifs de Start In Cosmetic sont de détecter, valoriser et soutenir les porteurs de projet et jeunes entreprises souhaitant se développer dans la filière Cosmétique, quelque soit leur positionnement dans la chaîne de valeur.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 31 octobre 2013 via le site internet www.start-in-cosmetic.com. Les projets et les entreprises lauréates seront désignées par un jury au mois de novembre, qui les récompensera lors de la Remise des prix organisée le mercredi 20 novembre 2013.

 

Start In Cosmetic récompensera 4 catégories de projets :

  • Les porteurs de projet innovant ou à potentiel de la filière Cosmétique souhaitant s’implanter en Eure-et-Loir,
  • Les porteurs de projet innovant ou à potentiel exploitant des agroressources dans la filière Cosmétique souhaitant s’implanter en Eure-et-Loir,
  • Les jeunes entreprises innovantes ou à potentiel de moins de 3 ans de la filière Cosmétique souhaitant s’implanter ou se développer en Eure-et-Loir,
  • Les PME de la filière Cosmétique (plus de 3 ans et moins de 250 personnes) souhaitant développer un nouveau projet innovant en Eure-et-Loir.

 

Les projets lauréats bénéficieront de dotations et de prestations adaptées d’une valorisation totale estimée à 40 000 € et capables d’accélérer le développement de leur projet.

 

L’organisation du Concours Start in Cosmetic est un projet à l’initiative du CEEI-Chartres, service de la CCI d’Eure-et-Loir, dont la mission est de détecter et d’accompagner les entrepreneurs ayant des projets innovants ou à potentiel et souhaitant se développer en région Centre. Cet événement est organisé, avec le soutien de l’Europe et du Conseil Régional du Centre, en partenariat avec la CNCPI, la Cosmetic Valley, Chartre Métropole et le Conseil Général d’Eure-et-Loir.

 

Plus d’informations sur notre site internet www.start-in-cosmetic.com.





Cosmectic Valley version mobile

news

news


BW Confidential