S'incrire            Mot de passe oublié

E-Cosmeto Veille

Agenda des évènements

formulaire Adhésion

Contacter un fournisseur

Annuaire des membres OK

Innover en cosmétique

Inscription newsletter

Offres d’emploi

Cosmetic 360

Congrès Lipids & Cosmetics


Accueil > Actualité > Vie du pole

Vie du pole La présidence de la Cosmetic Valley confiée à LVMH

http://www.cosmetic-valley.com//media/actualites/flFl_Image_86.jpg

La présidence de la Cosmetic Valley confiée à LVMH

Publié le : 24-06-2011


24 Juin 2011 - Organisée à Rambouillet le 24 Juin 2011, l'Assemblée Générale de la Cosmetic Valley a été marquée par le renouvellement statutaire du conseil d'administration qui a confié au groupe LVMH, la nouvelle présidence de la Cosmetic Valley.

Marc-Antoine Jamet, Secrétaire Générale de LVMH, représentera le groupe au sein de la nouvelle gouvernance du pôle. Il succès à Alban Muller qui a assuré la présidence de la Cosmetic Valley pendant six ans de 2005 à 2011. Le nouveau président, par ailleurs Vide président de la FEBEA, devra piloter la stratégie de la Cosmetic Valley à l'horizon 2015 et préparer le nouveau contrat de performance du pôle pour la période 2012-2015.

A la suite de son élection à une très large majorité (31 voix sur 37), Marc-Antoine Jamet a tenu à remercier l’équipe sortante et saluer la dynamique du pôle qui a investi 250 millions d'euros sur les territoires depuis sa création. 'je souhaite travailler en étroite collaboration avec les collectivités locales, et de manière collégiale avec l'ensemble du pôle : grandes entreprises, PME, universités, établissement de formation' a souligné le nouveau président qui entend aller de l'avant en matière d'innovation et d'attractivité des territoires et permettre à la Cosmetic Valley d'obtenir sa labellisation comme pôle mondial.

Magistrat à la Cour des comptes, Marc-Antoine Jamet est le Secrétaire général du groupe LVMH Moët Hennessy-Louis Vuitton depuis 2001, groupe qui est membre de la Cosmetic Valley depuis l'origine à travers plusieurs entités : Guerlain (Chartres en Eure-et-Loir et Orphin dans les Yvelines), Parfums Christian Dior et LVMH Recherche (Saint Jean de Braye dans le Loiret).

Nouvelle gouvernance
- Président : LVMH (Marc-Antoine Jamet) ;
- Vice-présidents délégués : Puig (Christian Combeau), SpinControl (Patrick Beau), Shiseido, Université d'Orléans (Youssoufi Touré), Université de Tours (Loic Vaillant) ;
- Directeur général : Jean-Luc Ansel.

Crédit photo : Arnaud LOMBARD - Photographe
Légende photo : Marc Antoine JAMET (à gauche), Alban MULLER (à droite)





Cosmectic Valley version mobile

news

news


BW Confidential