S'incrire            Mot de passe oublié

Appel à com Lipids

E-Cosmeto Veille

Agenda des évènements

formulaire Adhésion

Contacter un fournisseur

Annuaire des membres OK

Innover en cosmétique

Inscription newsletter

Offres d’emploi

Europages

Impact +


Accueil > Actualité

Actualité Projet création d’une plateforme E-commerce mutualisée portée par la Cosmetic Valley - Marché Chinois

Projet création d’une plateforme E-commerce mutualisée portée par la Cosmetic Valley - Marché Chinois

Publié le : 21-03-2017


La vente sur internet constitue un canal de distribution majeur en Chine. Près de 60% des consommateurs chinois ont déjà acheté en ligne des produits de beauté étrangers avec comme préoccupations principales, la qualité des produits et leurs prix. Par conséquent, cela ouvre de grandes opportunités, notamment pour les petites marques qui vont pouvoir se démarquer en offrant des produits spécialisés de qualité. 

Afin d’accompagner, au-delà des salons, les entreprises françaises dans leur démarche d’exportation en Chine, la Cosmetic Valley réfléchit à la création d’une plateforme d’E-commerce mutualisée portée par le pôle.

Cette E-plateforme aurait vocation à mettre en valeur vos produits et le savoir-faire français dans le cadre d’un label « Cosmetic Valley France ».

L’originalité et la force de ce projet résident dans le fait que Cosmetic Valley porterait une plate-forme d’E-commerce indépendante dont les produits d’intérêt pour le marché chinois seraient relayés par un distributeur local partenaire, possédant lui-même sa propre E-vitrine.

Nous vous proposons donc de rencontrer notre prestataire français en charge de l’élaboration de cette E-plateforme afin qu’il vous expose plus en détail le concept marketing, logistique et financier de ce projet :

 

 

Mercredi 22 mars à la Cometic Valley de 14h30 à 16h30

1 Place de la Cathédrale 28000 CHARTRES

 

Comptant sur votre mobilisation autour de ce projet d’envergure pour notre filière, nous vous invitons à nous envoyer le coupon-réponse « Réunion Présentation Projet Plateforme E-Commerce ».

 

Nous vous remercions vivement de votre attention et restons à disposition pour toute information utile.

 

Bien cordialement,

 

Véronique BEAUJOUAN

Assistante

Tél. 02 37 211 211 – Fax : 02 37 200 381

e-mail : vbeaujouan@cosmetic-valley.com

 





Cosmectic Valley version mobile

news

news


BW Confidential