S'incrire            Mot de passe oublié

Appel à com Lipids

E-Cosmeto Veille

Agenda des évènements

formulaire Adhésion

Contacter un fournisseur

Annuaire des membres OK

Innover en cosmétique

Inscription newsletter

Offres d’emploi

Europages

Impact +


Accueil > Actualité

Actualité Lauréats du concours The Cosmetic Victories

Lauréats du concours The Cosmetic Victories

Publié le : 03-07-2017


La Cosmetic Valley félicite les lauréats de la 2ème édition du concours The Cosmetic Victories !

 

Réuni au siège du Groupe LVMH, le jury du concours international des Cosmetic Victories, organisé par la Cosmetic Valley et l’ESSEC, a distingué, parmi une centaine de projets reçus du monde entier, deux lauréats porteurs de solutions innovantes et disruptives pour la beauté de demain.

 

The Academic Prize

Le français Eric Robert, directeur de recherche au CNRS, en association avec les laboratoires de l’Université d’Orléans, reçoit ainsi le « Prix Académique » pour PlasmaJets, un appareillage à base de plasma permettant par rayon froid des traitements de la peau à visée anti-âge.

The Industry Prize

Le groupe d'étudiant en deuxième année de l’Ecole de Biologie Industrielle, a reçu le « Prix Industriel » pour Zéo, un aérosol diffusant une poudre absorbante séchant les cheveux de façon 100% naturelle et ultra rapide.

Le groupe était notamment représenté par :

- Mr Corentin Henaff

- Mme Cassandra Gheorghe

- Mme Chloé Guerin

 

 

Les deux projets bénéficieront d’une dotation financière de 10K€ chacun, d’un suivi du pôle de compétitivité Cosmetic Valley qui se concrétisera, notamment, par une présence au salon international de l’innovation cosmétique Cosmetic 360 et un appui de la plateforme Cosmet’up.

 

Cosmetic Valley remercie tous les membres du jury, pour leur participation et leur implication dans la réussite de ce concours d'innovation cosmétique.

 

Nous remercions particulièrement le groupe LVMH pour avoir soutenu cette action et hebergé la cérémonie de remise des prix dans ses locaux.

 

Enfin, nous remercions Mme Laure Devenelle, artiste designer origamiste, pour son interprétation scénographique du concours The Cosmetic Victories, et de sa fleur emblématique, la pivoine.





Cosmectic Valley version mobile

news

news


BW Confidential