S'incrire            Mot de passe oublié

Appel à com Lipids

E-Cosmeto Veille

Agenda des évènements

formulaire Adhésion

Contacter un fournisseur

Annuaire des membres OK

Innover en cosmétique

Inscription newsletter

Offres d’emploi

Europages

Congrès réglementaire


Accueil > Actualité

Actualité Laboratoire d'Entrepreunariat Etudiant

http://www.cosmetic-valley.com//media/actualites/LOGO-COSMETOSCIENCES-ok.jpg

Laboratoire d'Entrepreunariat Etudiant

Publié le : 03-07-2017


Dans le cadre du programme « Cosmétosciences » financé par la région Centre-Val de Loire, le soutien à l'innovation dans la filière Parfumerie et Cosmétique se matérialise par la création au cœur de l’Université d’Orléans, d’un Laboratoire d’Entrepreneuriat Cosmétosciences (LEC) pour accompagner et favoriser l’esprit d’entrepreneuriat en cosmétique.


Le LEC s'inscrit dans un réseau impliquant plusieurs acteurs de l'écosystème régional (Région Centre-Val de Loire, Université d'Orléans, Pôle entrepreneuriat Régional/PEPITE Centre-Val de Loire, Dev'Up, Orléans Métropôle / OVLT / Lab'O, Cosmetic Valley, IMT/Bio3 Institute).

 

Son ouverture est prévue pour Septembre 2017.

 

Il sera basé au bâtiment de physique-chimie du campus universitaire, avec 200m² de locaux (laboratoires et salles de réunion mutualisés), et sera accessible aux entreprises de la Cosmetic Valley.

 


 

 

Nous vous sollicitons pour répondre à ce court questionnaire pour aider à la mise en place d’une offre pertinente pour notre profession.

 



https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSIz2GVz6hldurNSN1yxgRuyqxrYCOQblStiY7FyKyxnIKMg/viewform?usp=sf_link

 


Cette enquête nous permettra de mieux évaluer les besoins de potentiels utilisateurs, de confirmer le choix d'appareillages à acquérir en priorité et mettre à disposition, et ainsi mieux répondre dès l'ouverture du LEC aux demandes de développement d'idées innovantes en cosmétique.

 




Nous restons disponibles pour toute information complémentaire, ou si vous souhaiter échanger sur ce projet directement avec nous.

 

 

Contact:

Emmanuelle Percheron, ARD 2020 Cosmétosciences
cosmetosciences@univ-orleans.fr
02 38 56 78 11





Cosmectic Valley version mobile

news

news


BW Confidential