Bannière congrès beauté & pack

Communiqués de Presse Participez au concours des Cosmetic Victories

Participez au concours des Cosmetic Victories

Publié le : 20-12-2016

Un enjeu important de la Cosmetic Valley est la détection, l’accompagnement et le soutien des jeunes entreprises innovantes mais aussi la valorisation de la recherche et des sciences cosmétiques. C’est pourquoi, avec le soutien du fonds de dotation Cosmetic Valley-ESSEC, le concours The Cosmetic Victories a été créé en 2015.

Reconnu par la profession, ce concours vise à récompenser et valoriser les étudiants, chercheurs, entrepreneurs, Start up ou PME portant un projet innovant en lien avec la filière parfumerie-cosmétique.

Cette année il est possible de candidatez dans les catégories suivantes:

• Research Prize : dédié aux chercheurs de laboratoires publiques, ce prix récompense les meilleurs projets de recherche en parfumerie-cosmétique de moins d'un an.
  • Innovation Prize : dédié aux étudiants, entrepreneurs, start up et PME, ce prix récompense les meilleurs projets individuels innovants en parfumerie-cosmétique.

A la clé, une reconnaissance de la profession, une visibilité sur la scène internationale ainsi qu'un support technique et financier.

Déposez dès à présent vos projets sur le site www.thecosmeticvictories.com.

Contact et informations : mmarot@cosmetic-valley.com +33 (0) 2 37 211 211